Refund policy
Retour
Conformément à la règlementation, le Client bénéficie d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de l’intégralité de sa commande.
Pour exercer ce droit, le Client doit dans ce délai informer la société Bonâme de sa décision, par e-mail à l’adresse : contact@boname.fr. La société Bonâme adressera un accusé de réception de la demande de rétractation du Client par e-mail, confirmant la bonne réception de la demande de retour.
Les retours se font à l’adresse suivante : BONÂME, 53 rue La Bruyère, 75009 Paris.
Tout Produit retourné doit l’être dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels et dans les trente (30) jours au plus tard suivant la communication de la décision de rétractation, qui elle doit intervenir dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Remboursement
Bonâme s’engage à rembourser le Client au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de l’information de la décision du Client de se rétracter, le remboursement pouvant néanmoins être différé jusqu’à récupération à l'adresse indiqué par Bonâme des Produits ou d’une preuve de son expédition. Ce délai court donc à compter de la réception par Bonâme des Produits retournés.
Le remboursement des Produits interviendra selon les modalités suivantes :
- Si la commande est retournée dans son intégralité, la société Bonâme rembourse le prix de la commande, les frais d'envoi éventuels. Bonâme adresse au client un bon de retour prépayé en cas de changement d'avis, non conformité du produit ou problème de taille. En cas de nouvel échange ou retour suivant cette première opération, les frais de retour seront à la charge du client. Si le retour se fait au-delà des 30 jours, Bonâme se réserve la possibilité de déduire du remboursement client le montant des frais de retour prépayés.
- Si la commande n’est pas retournée dans son intégralité (le Client conserve un ou plusieurs Produits commandés), la société Bonâme rembourse le prix du (ou des) Produit(s) retourné(s), les frais d’envoi éventuels ne sont pas remboursés et les frais de retour restent à la charge du Client.
- SI le Produit est retourné du fait de la responsabilité de la société Bonâme (le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé ou comporte un défaut ou vice caché, ne rentrant pas dans les types de défauts énumérés ci-dessus pour les produits loués), le Produit, les frais d’envois et de retour sont remboursés.
Le remboursement sera réalisé́ par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la Commande.
A défaut de respect par le Client des présentes CGV, Bonâme ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.